Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Rendez-Vous Coaching et Bien-Être
  • : Coaching de vie - développement personnel.Ce blog est le votre. Des pistes, des lectures et des réflexions mises à votre disposition pour vous aider peut-être à mieux vous connaître, et avancer plus librement dans votre vie. Merci à Vous... rendezvouscoaching.wix.com/energie
  • Contact

Recherche

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 09:24

"Si nous savons accueillir l'imprévisible, nous ouvrir à l'exceptionnel, des miracles surgiront spontanément et nous surprendront plus souvent que nous n'osons l'imaginer."
Jacques Salomé

- Accueillez avec confiance tout ce que la vie vous offre.

- Restez ouvert, souple et disponible au nouveau, au changement, aux opportunités que la vie vous met sur votre chemin, elles ne sont pas là par hasard.

- Ne subissez pas trop longtemps les remous d'une blessure, libérez vous de celle-ci même si cela est très douleureux en regardant autour de vous, de petites merveilles vous tendent les bras. 

- Aidez votre merveilleuse personne à passer des caps difficiles en étant présent à vous-même et en observant chacun des signes que la vie vous offre pour vous libérer.

- Chaque évènement de vos journées vous signale si vous êtes au bon endroit et si vous êtes dans le respect de votre merveilleuse personne, ne les négligez pas, regardez les avec toute votre conscience.

Un accident de voiture : Qui me rentre dedans, ou qui me coupe la route ? Des personnes rentrent trop dans mon espace, je ne sais pas leur dire stop ?


. Une panne d'ordinateur : Plus d'énergie ? Dois-je me couper des autres pour plus être à l'écoute de mon coeur ?


. Une panne d'essence : Mon énergie ou ma santé s'est affaiblie, dois-je me reposer ?


. Impossible de joindre une personne au téléphone ou de passer une commande : Est-il important pour moi de passer cette commande, est-ce mon réel besoin du moment ? Cette personne est-elle une personne bienveillante à mon égard ? 

Lorsque que vous êtes juste avec vous, lorsque vous êtes à la bonne place, lorsque vous respectez la merveilleuse personne que vous êtes, l'abondance arrive indéfiniment et la magie est au rendez-vous. N'en doutez pas s'il vous plait, je l'ai vécu et le vis au quotidien.

Croyez en vous, n'attendez pas des autres les solutions, chassez vos doutes, vos colères, vos rancoeurs, vos jugements et sautez en toute liberté dans votre propre vie avec amour et confiance.

Partager cet article
Repost0
Published by rendezvousbienetre